Namaste, bjr bonsoir, !!ça dépend où on se trouve!!pour ma part c le soir à
Bali;)
Vraiment top ce site pour des idées ds les divers voyages!!:)
Sinon ça je viens de lire votre discussion car le
Népal reste pour moi un gros coup de coeur de l'année 2011!!
J'y suis alors restée 3mois...à parcourir le pays et toujours sans guides!!et sans passer par les gros treks, c sûr!!apparemment ça devient de plus en plus compliqué de pouvoir être ds la nature sans payer et je trouve ça bien dommage!!!mais les locaux ds les petits villages bien moins touristiques seront tjrs heureux et contents d'accueillir les westerns qui passent par là!!Bref, j'étais assez d'accord av tout ce qu'on te conseillais!!!Je rajouterai simplement q j'ai particulièrement aimé
Bahktapur!!!ce fût alors mon lieu de ralliement!!et je te conseille la "Ganesh guest house"!!où j'ai pu laissé mon sac en consigne plusieurs jours et ainsi voyager plus légère, en plus le tenancier pourra te conseiller facilement et parfois même te conduire en moto!!j'ai pu faire plusieurs trajets en sa compagnie et ce fût tres sympa en moto!!un autre conseil, il te sera, demandé de payer l'entrée ds plusieurs des villes av temples à visiter, pour ma part je trouvais plus drôle d'essayer de trouver une autre entrée q la principale;)
Bon voyage ds ce pays magnifique!!
Julie