l'orthographe, la grammaire et autres erreurS de syntaxe ce n'est pas important.
Faire des efforts pour bien s'exprimer est un signe de respect..notamment pour celles et ceux qui te lisent...même sur un simple forum.
Ce qui compte c'est connaitre ses sujets, avoir du style, etre pertinent et ne pas faire de grosse boulette genre "
Myanmar pays de 42 millions d'habitants" vu dans un grand quotidien francais
Clair que tu as un puuur style...

Le reste n'est que de la mise en page, un travail routinier que font tres bien les secretraires de redaction.
Bah alors, un grand garçon donneur de leçon aurait donc besoin des autres...je n'ose y croire...
Mais bon libre a chacun d'attacher l'importance qu'il veut a Ce genre de detail.
Et si on se trompe d'un accent dans une langue comme...euh, le vietnamien par exemple...on peut faire un total contre-sens..mais bon, les secrétaires de rédaction sont là.
Bref, le fond prime sur la forme et c'est tant mieux sinon les journaux de demain seront realises par des robots.
Ou par des gens respectueux et cultivés...qui sait ??? Je garde espoir.
Rarement lu autant de c######es...et de mépris...et pourtant, je lis les posts d'Abalone...

Les fôôtes de Thuan ne me font pas le même effet...comme quoi

Peut être un soupçon d'humour

A ce propos, le "Mort aux Cons" était donc un slogan soixante-huitard auquel De Gaulle répondait "Vaste Programme"...Etonnant que: D'une, tu n'aies pas ces références historiques dans tes tablettes... De Deux, que tu ne sois même pas capable de comprendre l'ironie de la réponse de ce cher Charlie...Au pire, demande à tes secrétaires de rédaction une explication de texte...

Bon Voyage...loin, loin, loin....