NathLyon · 9 octobre 2019 à 21:17 7 messages · 4 participants · 580 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 21:17 Guide pour trek de l'ascension du mont Popa (volcan de Birmanie) Message 1 de 7 · 580 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire l'ascension du volcan Popa culminant à 1500m d'alt. Pour profiter au mieux de la journée, est-il possible de dormir en ville ? Pas dans l'hôtel de luxe, bien trop cher pour mon budget. Où puis-je trouver un guide ? Merci. | | | Bonjour, je souhaite faire l'ascension du volcan Popa culminant à 1500m d'alt. Pour profiter au mieux de la journée, est-il possible de dormir en ville ? Pas dans l'hôtel de luxe, bien trop cher pour mon budget. Où puis-je trouver un guide ? Merci.
On accède au temple situé au sommet par des escaliers. Il y a quelques années, il y avait 2 hôtels dans les parages : un de luxe et un autre modeste mais très cher (je n'ai plus le prix en tête). Je signale à Kristofe que le mont Popa est bien un volcan (éteint). | | | Bonjour, je souhaite faire l'ascension du VOLCAN culminant à 1500m d'alt, dans les environs du temple. J'ai lu qu'une piste partait de l'hôtel de luxe Popa Mountain resort. cette piste est-elle facile à suivre ? Merci. | | | Ce que vous voulez, c'est en fait faire une randonnée dans le parc Mont Popa. Je n'en ai pas faite. Je n'ai pas d'informations autres que celles figurant dans les guides. Sinon, j'ai consulté mes notes. Parmi les 2 hôtels autorisés à recevoir des étrangers, le moins cher, dont le confort était rustique, coûtait 50 us$ pour une chambre double. Très mauvais rapport qualité/prix. | | | Bonjour, j'ai vu qu'il y avait l'hôtel Linn, à 32 euros. Par contre, il est loin. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |