Recherche guide bulgare parlant français pour un groupe en Bulgarie en avril 2009 Oliche · 11 septembre 2008 à 16:48 4 messages · 3 participants · 3 768 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 16:48 Recherche guide bulgare parlant français pour un groupe en Bulgarie en avril 2009 Message 1 de 4 · 3 752 affichages · Partager Bonjour, Je suis professeur dans un lycée en Belgique et comme chaque année nous désirons partir avec une petite vingtaine d'élèves de terminales découvrir un pays via la marche à pied. Cette année scolaire, nous projetons de partir dans les montagnes bulgares. Nous sommes donc à la recherche d'un guide local, sérieux, parlant français et qui serait disponible une partie des vacances de Pâques (avril 2009) pour nous accompagner et nous guider dans son pays. Merci pour votre coup de main ! Oliche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oliche · 11 septembre 2008 à 21:57 Re: Recherche guide bulgare parlant français pour un groupe en Bulgarie en avril 2009 Message 2 de 4 · 3 724 affichages · Partager Bonjour
J'ai été en Bulgarie en juillet 2007 avec ma femme et mes deux enfants et j'ai fais la connaissance d'un guide local parlant français.Je suis rester en contact avec lui, Il s'appelle Stephan. Connaissant trés bien son pays, il peut vous organiser à mon avis un voyage sur mesure. Vous pouvez le contacter de la part de Guy voici son mail : stefanvelikov@abv.bg
Cordialement