Guide chauffeur francophone à Bali Missgis · 28 mai 2006 à 22:53 5 messages · 3 participants · 4 664 affichages | | | | 28 mai 2006 à 22:53 Guide chauffeur francophone à Bali Message 1 de 5 · 4 658 affichages · Partager je rentre de Bali et vous conseille notre guide chauffeur : Putu, cette femme balinaise est très sympathique, parle francais et vous fera découvrir bali ses payages et ses traditions, elle est très disponible et toujours souriante !!! elle dispose d'une voiture neuve et climatisée !!! vous pouvez la contacter putu_suci@yahoo.com | | | À: Missgis · 30 mai 2006 à 9:33 Re: Guide chauffeur francophone à Bali Message 2 de 5 · 4 615 affichages · Partager  Pourrais tu me donner plus d' infos sur Putu stp, nous cherchons une guide recommandé pour août. Comment vous a t-elle factués, juste la prestation guide-chauffeur, ou bien un forfait avec hôtels compris ? Merci de ta réponse. | | | À: Rosemain · 30 mai 2006 à 13:06 Re: Guide chauffeur francophone à Bali Message 3 de 5 · 4 594 affichages · Partager Putu vous fera découvrir les traditions balinaises (l'avis d'une femme balinaise est très intéressant) et n'hésite pas à s'arrêter en cours de route si elle veut te présenter quelque chose (outils utilisés par les agri dans les rizières, fruits etc....). elle est disponible et motivée par son travail. elle facture à la journée, nous avions réservés nos hôtels par nous-même mais elle peut également t'en conseiller, elle effectue également des trajets bien déterminés (taxi). sur le forum du routard tu peux trouver d'autres avis sur Putu ! (son tarif est correct, elle parle français) | | | À: Missgis · 30 mai 2006 à 19:59 Re: Guide chauffeur francophone à Bali Message 4 de 5 · 4 568 affichages · Partager Salut,
Je pars à Bali cet été et je serai intéressé par un guide. Combien payais tu par jour?
Merci | | | À: Miloose · 30 mai 2006 à 22:14 Re: Guide chauffeur francophone à Bali Message 5 de 5 · 4 560 affichages · Partager le plus simple est de la contacter par mail pour lui poser la question; | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |