Bonjour,
Dommage que la cabale contre Jayampathi ait pris autant d'ampleur... En effet, nous avons passé 2 semaines au
Sri Lanka en septembre, et utilisé les services de Jayampathi dès l'aéroport pensdant une semaine complète. Il est venu nous chercher dès l'aterrissage de notre vol. Nous avions trouvé ses coordo sur ce forum, en aout, et tout s'est royalement passé. Tarifs très honnêtes (40 euros/jour) et après avoir eu de sa part une proposition de circuit, nous avons négocié certains sites que nous ne voulions pas voir, et en avons ajouté d'autres.
Il a été exceptionnel, aux petits soins, attentif, aimable, présent sans être oppressant, bref, un très bon guide. Bien sûr, je ne prétends pas remettre en cause tout ce qui a été dit avant, la parole de chacun étant égale, mais je voulais juste vous faire part de notre expérience avec lui. Pour tous ceux qui le souhaitent, je peux donner mon tel en message privé pour vous donner tous les détails des moments que nous avons passés avec lui.
Bonne journée à vous tous et surtout, si vous le pouvez, pensez à passer quelques jours aux
Maldives avant de rentrer.....magique! La aussi, je pourrai vous donner des conseils sur votre séjour là-bas....
A bientôt,
Hervé