| Guide pour circuit en Libye Ghadamès · 23 septembre 2004 à 21:14 3 messages · 3 participants · 2 327 affichages | | | | 23 septembre 2004 à 21:14 Guide pour circuit en Libye Message 1 de 3 · 2 326 affichages · Partager je veux faire un voyage en Libye j'ai besoin un guide pour faire le cercuit tu peux m'aider, on est deux personnes.
salut | | | À: Ghadamès · 27 août 2005 à 9:15 Re: Guide pour circuit en Libye Message 2 de 3 · 2 191 affichages · Partager bonjour,
tu peux contacter mon ami Ali. Il peux te faire cela. je te donne son mail
murcia_it@yahoo.fr
en général il répond tres vite, et il est tres serieux et fiable. si tu veux il a aussi un tel en libye je peux te le donner
A bientot bonnes vacances | | | À: Ghadamès · 27 août 2005 à 12:18 Re: Guide pour circuit en Libye Message 3 de 3 · 2 184 affichages · Partager Salut
Quand pensez vous réaliser ce voyage ? Vous avez prévu quel type de circuit ? Je souhaite partir moi aussi une semaine en Lybie et je recherche un circuit (trek ou expé 4x4). Votre groupe est il ''extensible''? Si vous avez des contacts intérssants ou infos à me communiquer ce serait sympa merci Emmanuelle | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |