Guide de conversation pour 3 semaines au Kirghizistan en août? Melium · 21 juin 2016 à 15:12 3 messages · 2 participants · 708 affichages | | | | 21 juin 2016 à 15:12 Guide de conversation pour 3 semaines au Kirghizistan en août? Message 1 de 3 · 708 affichages · Partager Bonjour, Avec mon compagnon nous nous rendons au Kirghizistan pour 3 semaines en aout et je suis a la recherche d'un guides ou site avec les base de la conversation russe
si vous avez des infos ;)
Merci | | | À: Melium · 25 juin 2016 à 20:31 Re: Guide de conversation pour 3 semaines au Kirghizistan en août? Message 2 de 3 · 634 affichages · Partager J'utilise le Harrap's, il est bien. Un ami utilisait le lonely - je crois - ou il y avait une section "sexualité" en plus, très divertissante mais pas si utile que ça. Des images, des sections, un petit dictionnaire dans les deux cas (dans les deux sens, c'est important), un peu de grammaire, c'est parfait. | | | À: Cheumou · 1 juillet 2016 à 15:20 Re: Guide de conversation pour 3 semaines au Kirghizistan en août? Message 3 de 3 · 591 affichages · Partager Merci beaucoup pour les conseils ^^ | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |