Clem769 · 12 juin 2025 à 23:24 2 messages · 2 participants · 289 affichages | | | | 12 juin 2025 à 23:24 Recherche Guide Désert Wahiba Message 1 de 2 · 289 affichages · Partager Bonjour la communauté, J'envisage de voyager seule à Oman en Décembre 2025 en louant un véhicule qui me permette dans certaine zone de camper. Celles qui ont déjà expérimenté cette découverte du pays sous ce modèle là, pourriez-vous me partager vos expériences / conseils ? Je souhaite également aller dans le désert du Wahiba, mais dans cette zone là je préférerai un guide pour la conduite et surtout ne pas dormir dans ces espèces de camping luxe en bordure de désert mais bien une escapade "sauvage" à la belle étoile. Auriez-vous un guide à me conseiller ? D'avance Merci - Clem | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clem769 · 1 juillet 2025 à 22:19 Re: Recherche Guide Désert Wahiba Message 2 de 2 · 272 affichages · Partager Bonjour Clem, tu peux louer une jeep avec un tente sur le toit si tu veux dormir a la belle etoile, sinon tu peux contacter un guide mais ca te reviendra plus cher que de dormir dans un camp. Il y a plein de camps qui sont plus " nature " que luxe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |