Recherche guide en Casamance et logement chez l'habitant Jeromepiazza · 25 septembre 2012 à 18:48 24 messages · 8 participants · 2 899 affichages | | | | À: Tontonafri · 25 janvier 2018 à 19:27 Re: Recherche guide en Casamance et logement chez l'habitant Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager la date n'est pas encore définitivement arrêtée mais ce sera très probablement pour début mars, pour une 15e de jours. il faut vraiment qu'on arrive à prendre ce ferry. d'abord pour la ballade mais aussi pour le tarif très concurrentiel par rapport à l'avion qui avoisine les 200 euros A/R. mais je suis confiante, c'est ça la magie du voyage ! merci à vous et bonne soirée. | | | À: Mamzellezaza · 26 janvier 2018 à 8:43 Re: Recherche guide en Casamance et logement chez l'habitant Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 230 affichages · Partager pensez vous que nous puissions réserver le ferry de France ? je vais farfouiller autour de Kabrousse alors ! merci pour vos conseils avisés.
bonjour, pour votre billet de bateau, vous pouvez réserver avec FAMARA D MASSALY il est au cap, c un ami son mail terangaloisirs@gmail.com
il est de toute confiance
bonne prépa @+
patrick | | | À: Notoudou · 29 janvier 2018 à 14:40 Re: Recherche guide en Casamance et logement chez l'habitant Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup pour cette info que je note précieusement. c'est super gentil à vous. à bientôt. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |