Guide et sortie quad en brousse sur Nianing sans arnaque Titine63 · 4 novembre 2013 à 14:50 3 messages · 3 participants · 1 068 affichages | | | | 4 novembre 2013 à 14:50 Guide et sortie quad en brousse sur Nianing sans arnaque Message 1 de 3 · 1 066 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Nianing du 11 au 18 novembre. je connais déjà le Sénégal mais mon ami ne connais as, et j'aimerais que nous allions en brousse en quad (arbre sacré, villages, 1/2 journée) mais pas en groupe juste un guide. Connaissez vous un loueur et guide sérieux. Merci | | | À: Titine63 · 4 novembre 2013 à 19:11 Re: Guide et sortie quad en brousse sur Nianing sans arnaque Message 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager Bonsoir, S'il n'est pas trop tard, je vous donne le nom d'un guide que je connais depuis quelques années. Il vous organisera votre circuit à la perfection. Son nom Papalaye Mbengué. Vous pouvez le joindre au +221775429111. Son mail : layechange23@hotmail.fr. Il a un blog où vous pouvez jeter un œil : papalayesaly. Agnès
| | | À: Titine63 · 5 novembre 2013 à 7:46 Re: Guide et sortie quad en brousse sur Nianing sans arnaque Message 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager Bonjour Je peux vous conseillez un guide très sérieux qui peux vous organisez une demi-journée en quad ou si vous avez besoin de faire d'autres sorties, contactez moi sur diallo85@outlook.fr Bonne journée | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |