Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Auva · 23 août 2011 à 0:28 8 messages · 6 participants · 2 389 affichages | | | | 23 août 2011 à 0:28 Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 1 de 8 · 2 367 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur guide voyage (petit futé, lonely planet, geo...) ou quel autre livre serait le plus intéressant pour mon prochain voyage au Sénégal ?
merci d'avance pour votre aide et vos messages! | | | À: Auva · 23 août 2011 à 8:51 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 2 de 8 · 2 335 affichages · Partager bonjour auva, la première fois, que j'ai été au sénégal, c 'était avec le routard, et no problem !!!! bon voyage et à + patrick | | | À: Notoudou · 23 août 2011 à 8:58 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 3 de 8 · 2 325 affichages · Partager Salut les Toubab,
Même réponse, avec le routard, pas de lézard  ... | | | À: Notoudou · 23 août 2011 à 9:08 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 4 de 8 · 2 320 affichages · Partager Merci ! je pense que je vais m'orienter vers le Routard donc !
bonne journée ! | | | À: Auva · 24 août 2011 à 17:30 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 5 de 8 · 2 267 affichages · Partager Le guide du routard c'est le plus complet bien sur, d'accord avec la communauté à 100%... | | | À: Auva · 7 septembre 2011 à 7:32 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 6 de 8 · 2 199 affichages · Partager slt c'est momar du senegal bon je vous conseille de vous procurez la carte national sur la quelle apparaîtra toutes les villes et village de ce pays merci de votre écoute | | | À: Momarba · 7 septembre 2011 à 8:38 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 7 de 8 · 2 197 affichages · Partager Bonjour,
merci à tous pour vos informations ! Visiblement le guide du routard fait l'unanimité, je vais donc m'orienter vers ce guide je pense. L'idée de la carte nationale est une bonne idée aussi merci ! | | | À: Auva · 7 septembre 2011 à 11:55 Re: Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal? Message 8 de 8 · 2 190 affichages · Partager Bonjour, Le GUIDE du routard Sénégal- Gambie édition 2012 est disponible (fnac). Il y a aussi plus de 15 cartes et plans détaillés, donc pas besoin d'investir sur une carte  Cordialement Dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |