Nous l'avons payé en 2 fois et en euros. Pour le reste à
Bali tout se paye en espèces et en roupies (grosses liasses à transporter, prévoir une ceinture ou banane adéquate). Eviter les cartes bleues car les frais sont très importants. Ne pas changer en arrivant à l'aéroport, car les taux pratiqués ne sont pas intéressants, demander à Ketut il vous conduira au bon endroit. Et ne pas oublier qu'à
Bali tout se marchande avec le sourire !!!

Si vous le désirez vous pouvez m'appeler au 06 75 86 69 38, je pourrai vous en dire plus.
Philippe
nous avons réservé le guide pour mi février pour 3 semaines je pense que nous serons aussi content que vous l'avez été
il nous propose un circuit pour 3 semaines
avez vous un coin à ne pas rater à
bali et les hotels qu'ils proposent sont 'ils bien
merci de me répondre