Christine1 · 16 février 2008 à 11:27 8 messages · 6 participants · 5 399 affichages | | | | 16 février 2008 à 11:27 Guide francophone en Malaisie? Message 1 de 8 · 5 363 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec des amis, nous organisons pour cet été un circuit en Malaisie et nous sommes à la recherche d'une agence malaise ayant des guides francophone ou bien une chauffeur guide francophone et oui notre anglais est moyen !!! donc si quelqu'un a des infos à ce sujet qu'il pense à moi.
Merci d'avance A+ christine | | | une piste peut être : demandez à l'alliance française de KL si ils connaissent quel qu'un qui voudrait bien faire ça. Peut être que ça peut marcher ? | | | À: Wenkty · 8 mars 2008 à 19:03 Re: Guide francophone en Malaisie? Message 4 de 8 · 5 207 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe de 10 personnes et nous sommes à la recherche d'un chauffeur guide pour un circuit ( Malaca-kuala-cameron-tama negara- redang et penang) pour environ 12 jours. Il nous faudrait un mini bus. Connais-tu quelqu'un ? Merci d'avance christine | | | Bonsoir, Avez-vous trouvé pour votre voyage en malaisie en 2008 un guide chauffeur francophone ? Je souhaite me rendre en malaisie en avril 2011. Merci par avance pour votre réponse. | | | Christine nous restons 4 jours en avril lors de notre escale en malaisie et nous recherchons nous aussi un guide chauffeur ou guide seulement mais francophone avez vous trouvé? si oui pouvez vous me communiquer ses coordonnées peut-être lui même aura une autre adresses si nos dates sont identiques nos dates sont 13 au 17 avril (nous sommes un couple) cordialement Monique Hudon | | | Bonjour, Non je n'ai pas trouvé de guide francophone pour la Malaisie. J'ai changé ma destination de voyage. Si vous trouvez quelqu'un, je suis preneuse pour un prochain voyage. Cordialement, | | | À: Wenkty · 4 septembre 2013 à 16:38 Re: Guide francophone en Malaisie? Message 8 de 8 · 2 721 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sarah nous nous rendons en Malaisie du 05 au 06 novembre a kuala Lumpur nous souhaitons avoir un guide pour ne rien louper car nous y sommes que très peu de temps quel sont vos tarifs pour être notre chauffeur | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |