J'aimerai bien faire un voyage en chine le mois de novembre. Je cherche un guide francophone ou étudiant sur Pékin Xi an et Shanghai. Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp. Merci
Je pars en Chine en septembre, et j'ai commencé à regarder ici et là les sites qui proposent des billets de train pour aller: - de Pékin à Shangaï - de Shangaï à Luoyang - de Luoyang à l'aéroport de Zhengzhou Au niveau du site, j'hésite entre "China DIY...
Je reviens sur le Forum avec une autre discussion que le Sichuan et donc une nouvelle proposition d'itinéraire... car j'ai peur que le Sichuan soit trop compliqué et cher. Du coup j'ai pensé à l'itinéraire suivant sur 2 ou 3 semaines à définir en fonction...
Je suis entrain de regarder sur les sites de ctrio et china-diy-travel pour réserver des billets de trains pour aller de Shangaï à Pékin en juin prochain mais plusieurs questions me viennent à l'esprit! A Shangaï il y a 2 gares possibles: Shangaï et Shangaï...
Il y a un an, le 17 mai 2019, nous partions en Chine trois semaines, mon épouse et moi-même. Nous avions longtemps hésité à y aller, et quand nous y repensons maintenant, vu la crise sanitaire actuelle, nous nous disons que nous avions bien fait. Pourquoi...