Comme beaucoup d'expats installés aux
Philippines, je ne voie pas l’intérêt de prendre un guide.
A plus forte raison "plusieurs", puisque tu mets ta demande au pluriel.
Mais chacun est libre de faire e qu'il veut.
Quel est ton but ?
Est-ce un guide ou seulement un (une) personne qui parlerait français pour t'accompagner ?
Il me semble avoir vu des messages sur le sujet. Des retours d'infos de personne qui avaient utilisé des guides, principalement pour faire le Nord Luzon. Cherches un peu sur le forum
Mais sache que la majorité des agences proposant des guides, vont parlér anglais. Le français étant très très peu parlé (à part par les français) aux
Philippines.
Je sais qu'il y en a sur
Davao, mais sur des destination bien précises ! Kidapawan, le
mont Apo, mais qui couvrent toutes les
philippines, je connais pas.
Surement sur
Manille !!!
J'ai une adresse. Ils sont sur Bohol, Lapu Lapu, Pasay city, en plus de Kidapawan.
LUCKY CHARM TOURS & TRAVEL (ma fille a utilisé ses service pour faire le
mont Apo)
La Manager est : Bong B. MANANSALA -09286532196 - 09169460165 - 09335113612
luckycharmtoursandtraval@yahoo.com
hilarity_tours@yahoo.com
Cordialement
Denis de
Davao.