Bonjour a tous, Suite a un désistement de dernière minute de notre guide, pour cause de maladie, je suis a la recherche d'un guide, francophone si possible, pour la journée du 05.02 sur Phnom Penh. Nous sommes un groupe de 10 adultes. Merci, Alain.
Nous voyageons avec notre pere de 72 ans, ancien prof d histoire. Pour les temples d angkor, nous recherchons un guide parlant francais, avec une bonne culture generale. Idealement, nous cherchons un guide avec lequel il puisse converser a sa guise, tout...
Nous venons de passer quelques jours à Siem Reap à visiter Angkor. Nous sommes en voyage avec 4 enfants, de 5 à 12 ans et il nous semblait nécessaire de faire appel à un guide pour bien découvrir le site et intéresser les enfant. Notre chauffeur de tuc...
Pascalepac66 · 6 novembre 2016 à 18:10 · 3 participants · 1 423 affichages
Je vais passer 3 jours sur le site d Angkor (arrivée par avion le 13/12 a 12h et départ le 16/12 a 12h environ) donc 2 jours plein;j aimerais avoir un guide pour ces 3 jours francophone de préférence pour me véhiculer sur le site;je suis seule merci de...
Nous serons à Siem Reap en janvier prochain et je cherche vainement un guide francophone compétant pour nous aider à comprendre et découvrir les temples d'Angkor. Qui aurait un contact à me donner?