Bonjour a tous, Suite a un désistement de dernière minute de notre guide, pour cause de maladie, je suis a la recherche d'un guide, francophone si possible, pour la journée du 05.02 sur Phnom Penh. Nous sommes un groupe de 10 adultes. Merci, Alain.
À Phnom Penh un nouvel aéroport international nommé Techo (code KTI) situé à une trentaine de km au Sud de la ville devrait être inauguré cette année et viendra en remplacement de l'actuel (code PNH). De ce nouvel aéroport* sont pour l'instant programmés...
Connaissez vous un hôtel à Phnom Penh qui accepterait deux cartons (vides) à vélo ayant servi au transport en soute? Comme nous resterons 1 mois au Cambodge il faut que l'hôtelier soit sympa pour nous les garder aussi longtemps, sinon on peut en retrouver...
Je souhaite savoir s'il est possible de faire désimlocker un mobile (bloqué en france) a phnom penh? pas trouvé de réponse par ailleurs.. pas le temps de le faire avant de partir.. merci.
Nous projetons un nouveau voyages en Asie du sud est et cette fois impossible de rater le Preah Vihaer. La dernière fois nous avons essayé de passer par la Thaïlande mais avons été bloqués avant d'arriver... Cette fois ci, nous passerons par le Cambodge...
Moi et mon pote prévoyons de partir faire un road trip en moto au Cambodge à parti de mi-janvier pendant 1 mois et demi. Nous aurions aimé savoir si il est facile de trouver des endroits pour dormir, et pas trop cher? Nous allons faire une boucle en partant...