Salut, deja
Ooty et
Hampi aucun rapport.
Hampi est un site isolé, il n'y a aucun transport ou presque pour
Hampi (sauf quelques bus privés) donc oui, tu es bien obligé de t'arrêter a Hospet si tu viens en train, de la, le bus c'est max 30 minutes. (Et oui, si on veut un tant soit peu préserver un site comme
Hampi, mieux vaut éviter d'y construire une ligne de chemin de fer et une 4 voies au beau milieu.)
Depuis Goa il faut en effet passer par Hubli pour un voyage en train ou en bus d'état, mais je ne vois pas ce qu'il a de dérangeant, c'est partout pareil. Je crois que aller a
Hampi depuis Goa, c'est la chose la plus simple au monde, en plus ça a déjà été abordé mille fois sur le forum (la encore, le mot es faible.) D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, tu peux prendre des bus privés de Goa qui te déposent directement a
Hampi Bazard, ces informations seront relativement facile a trouver sur place a Goa.
Si
Hampi n'en vaut pas la peine, alors je te suggère de changer de pays, car
Hampi est une petite merveille (et encore, les mots sont faibles pour décrire ce qu'est
Hampi).
Ooty est une station de base au trekking, randonnée et diverses activités sportives ou non. Enfin bref, absolument rien a voir avec
Hampi (Meme si les deux ont leurs interets et sont des lieux dont la renommée n'est plus a faire.)
En esperant que tu ne prennes pas mal mon commentaire, mais comprends tout de même qu'un minimum de recherche aurait donné des réponses a tes questions.