Perso, si je devais en choisir qu'un, ça serait à
Osaka, avec Angelo (osakasafari) :p
Car c'est, je trouve, la ville qui se livre le moins, sans avoir un natif ou quelqu'un du coin qui connait bien, avec soit.
D'ailleurs, c'est souvent ce qui en laisse un souvenir moins bon que les autres grosses villes.