Bonjour
Si vous arrivez a
kyoto cette gare est un monument a ne pas manqué c est une veritable cathedrale avec differents niveaux, restaurants, hotels commerces divers contruits a dessus des voies de chemin de fer avec meme au sommet un point de vue sur le toit.
Allez y plutot a la nuit tombée c est feerique au niveau de l eclairage.
Donc pas besoin de guide pour cette gare gigantesque.
J y retourne cette eté pourla troisirme fois avec autant de plaisir.
Tres bon voyage.