Il faudrait que je puisse reserver a l avance car l idee est de prendre le bus couchette de nuit depuis Hanoi puis de partir en rando sur 2 jours le matin de mon arrivee.
J ai lu sur un autre post que l hotel Sao Mai proposait aussi des randos, sont ils competents ?
18marie · 17 août 2015 à 11:14 · 5 participants · 1 557 affichages
Mon compagnon et moi voyagerons au VIETNAM au mois d'octobre et je cherche une agence / contact local pour organiser un trek hors des sentiers battus, sportif, au contact de la population. Je souhaiterai aller dans les montagnes du nord ouest, région...
Apilipol · 9 septembre 2025 à 18:08 · 3 participants · 366 affichages
Avec mon mari, nous souhaitons passer 10 jours dans le Nord Vietnam, au mois de novembre, en autonomie (sans agence pour tout organiser), en nous déplaçant avec bus locaux. Nous aimerions rester au moins 3 jours dans chaque endroit (Meo Vac en faisant...
Je voudrais partir en octobre en solo (sauf si quelqu'un veut me suivre) dans le Nord Vietnam pour une rando/ trek d'environ 10/12 jours. je recherche une agence locale avec guide francophone pour aller à la rencontre des peuples du Nord. Alors si quelqu'un...
Je pars 15 jours au Vietnam. Démarrant par Hanoi je cherche un hotel sympa et pas trop cher, merci de votre aide. Et surtout je souhaite faire un trek de 3 jours autour de Sapa ou mieux et est-il indispensable de prendre un guide et si oui, un guide en...
Apilipol · 17 septembre 2025 à 13:23 · 3 participants · 455 affichages
Une bouteille à la mer: Sur un voyage de trois semaines en novembre...est il possible de faire des randonnées sans guide dans le nord du vietnam, en se déplaçant sur les sites de randonnée avec transports collectifs, vélos ou à pied? et si oui, dans...