je desire me rendre au
maroc acheter un bien immobilier, j'aurais besoin d'une personne qui parle francais marocain donc un traducteur, qui me dirigerais dans les endroits qu il faut pour acheter donc une sorte d'agent immobilier qui me dirigerait dans la ville car je ne connait pas du tout la ville donc un guide est si possible avec des talents pour me faire acheter quelque chose de tres bien disons une sorte d'homme d'affaire
traducteur
agent immobilier
guide
homme d'affaire
payé quelques dizaines d'euros
bien sûr un bien que je ne veux pas payer plus cher que ma voiture, c'est normal je n'ai pas beaucoup d'argent, je n'ai pas d'argent mais je tiens à acheter un bien au
maroc et aprés je ferais un bon profit en revendant mon bien plus cher et hein! tant pis pour les marocains au faibles revenus si je participe a la flambée des prix du logement, mais je vous dis je n'ai pas beaucoup d'argent! mais je vous assure je ramène plein d'affaires pour les marocains je fais de l'umanitaire ne le dites pas des fois ce sont des affaires que je trouve a la poubelle hé! je ne vais pas me ruiner pour faire de l'humanitaire, des fois je ramène des medicaments qui sont encore bon 1 2ou3 mois ca
me coute rien mais bon s ils en ont besoin, c' est parfait Mais ce que j aime, c est quand je leur emmène tout ca ils me font un tres bon accueil tajine couscous the a la
menthe quel delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!