|  |  |
 | | | | | Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Joelor · 20 novembre 2006 à 23:20 33 messages · 15 participants · 8 007 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 23:20 Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 197 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai partir dans quelques jours (du 25 au 30 novembre) visiter la cote atlantique du Maroc en voiture (807)au départ de Cahors (46), ceci dans le but d'acheter éventuellement un bien immobilier. je recherche un guide ou personne (soit au Maroc, soit au départ de France) parlant le Marocain / Francais pour les divers echanges. Reste à définir comment nous pourrions fonctionner pour les diverses prestations. Merci pour votre réponse. | | | À: Joelor · 21 novembre 2006 à 12:51 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 167 affichages · Partager bonjour, vous serez le bienvenue au maroc, j'aimerais bien vous aidez dans votre recherche pour les diverses prestations, je vis au maroc, plus precisement à marrakech, je connais bien le maroc, si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a me demander amicalement mohamed | | | À: Joelor · 21 novembre 2006 à 12:55 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 168 affichages · Partager Quel tupe de bien immobilier? Quelle ville? Pour investir ou pour toi? Je viens d'acquérir un bien pour la location mais j'ai d'abord effectuer mes recherches sur internet J'ai également ouvert un compte via le consulat ce qui m'a aidé à gagner un peu de temps Si c'est pour investir je te conseille marrakech ou essaouira | | | À: Joelor · 21 novembre 2006 à 14:46 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 6 161 affichages · Partager salut je m'appel herve et avec un ami on cherche a aller en afrique par la route si tu avait deux places ca serait bien cool, on participe au frais de route et on est pret a partir quand tu veux on a le permis b et une bonne experience des voyages....je suis de la correze et j'ai 26 ans si tu plus infos et pour ta reponse voici mon mail h.bobas@laposte.net..merci d'avance de ta reponse a+ et bon vent........ | | | À: Olina · 21 novembre 2006 à 16:49 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 146 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi, nous aimerions une location pour Février-Mars, de un à deux mois sur Marrakech ou Essaouira. Endroit calme, résidentiel et prés commerces. Un T2 meublé. Quels sont les tarifs, (une fourchette). Merci de me répondre. | | | À: Joelor · 22 novembre 2006 à 13:51 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 106 affichages · Partager Bonjour ! Je vis au Maroc à Rabat, et suis prêt à vous aider pour trouver ce que vous recherchez. Pourriez vous me contacter à mon émail : oscar45ma@yahoo.fr - cordialement. | | | À: Joelor · 22 novembre 2006 à 14:39 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 101 affichages · Partager je connait un guide qui travail sur la cote atlantique et il peut t'aider à decouvrir un peu cette cote surtot celle qui se trouve entre Essaouira et agadir avec des petit villages charmants. tu peut me contactez pour plus d'info. merci | | | À: Olina · 24 novembre 2006 à 19:01 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 6 046 affichages · Partager bonjour Mohamed,
Je cherche quelqu'un me servant de "guide" sur Essaouira ou aux alentours. Les frais d'hébergement, de restaurations, seraient à ma charge et toutes les adresses de ceux ci doivent etre correctes. De plus, la prestation de la personne restant avec moi pour une dizaines de jours serait de me servir d'intermédiaire pour visiter les différents endroits possibles et négocier pour acheter le bien. Reste le paiement à définir. | | | À: Oscar45 · 24 novembre 2006 à 19:21 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 041 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une personne pour une dizaines de jours me servant de compagnon et de guide qui connait la cote atlantique me servant d'intermédaire en vue d'acheter un bien immobilier.
Prestations à définir. | | | À: Joelor · 24 novembre 2006 à 21:29 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 038 affichages · Partager Bonsoir ! Je vis à Rabat sur la côte atlantique et je pourrai vous aider. Je vous ai déjà donné mon émail (plus haut) pourriez vous me contacter directement pour vous donner mes coordonnées, tél, adresse, etc... mon émail : oscar45ma@yahoo.fr | | | À: Joelor · 24 novembre 2006 à 22:41 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 017 affichages · Partager bsr je ss actuelement a esaouira, je suis natif de la ville d' essaouira je la connais tres bien ainsin que ses entourages, | | | À: Beboute · 25 novembre 2006 à 9:50 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 011 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un Riad (Si je peux) sur Essaouira ou aux alentours, pour avoir un pied à terre avec possibilité de le louer, pourquois pas ! Tes recherches sont faites sur quels sites ? Pour l'ouverture de compte, puis je avoir quelqes infos complmentaires,.
Merci. | | | À: Joelor · 25 novembre 2006 à 10:02 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 009 affichages · Partager J'ai fais des recherches partout sur le net et losque je voyais des biens susceptibles de m'intéresser je téléphonais en demandant si il n'y avait pas de black pck bcp te prévienne qu'l y a 10 à 50% en liquide Je me suis ensuite intéressée aux promoteurs parce qu'ils sont + fiables j'ai finalement trouvé un riad aux portes de la médina sur marrakech dans une résidence privée avec piscine pour 66000€, malheureusement ce type de produits n'existe pas sur essaouira car je souhaite aussi investir là bas (je créée une société de gestion immo) par contre tu peux aller sur le site de liliskane.com c'est le plus gros promoteur du maroc et il a des exo sur impôts ça lui permet de casser les prix du marchés. Ils ont des villas à 7 km d' essaouira dans une résidence à voir | | | À: Touaregmaroc · 25 novembre 2006 à 10:05 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 008 affichages · Partager Bonjour Rachid, Ton guide m'intéresse car il correspondrait à la zone de recherche que je souhaite visiter.
Puis-je avoir plus d'infos. Merci. | | | À: Olina · 25 novembre 2006 à 10:19 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 007 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Essaouira dans quelques jours. Une fois la bas, comment pourrai t'on fonctionner? Qu'elles sont vos offres ? | | | À: Beboute · 25 novembre 2006 à 10:27 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 002 affichages · Partager Merci pour l'adresse de ton site.
C'est tout à fait dans ses prix que je souhaiterai trouver un riad (sans la piscine) | | | À: Joelor · 25 novembre 2006 à 11:42 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 996 affichages · Partager TU PEUT LUI ECRIRE AU guide.montagne@caramail.com | | | À: Joelor · 25 novembre 2006 à 19:21 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 973 affichages · Partager bsr, quand on se reverra a essaouira, on parlera de tout ca, vopila mon n de tel 0021264651117 amicalement mohamed | | | À: Joelor · 26 novembre 2006 à 11:04 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 971 affichages · Partager une fois ce bien acheté on pourrait créer un partenariat pour la location à essaouira il faut aller dans le coin des artisans vers la prison pour acheter de l'artisanat bcp moins cher que dans la médina si tu vas dans une rue transversale tu trouveras un jeune qui fait du fer forgé à vraiment pas cher je te le conseille | | | À: Olina · 27 novembre 2006 à 10:38 Re: Cherche guide marocain dans le but d'acheter un bien immobilier Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 960 affichages · Partager Bonjour Olina,
Merci pour tes coordonnées. Je t'apellerai dès que je suis sur de mon départ. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |