Bonjour Je me demandais si il y avait un guide pour tous (ou presque) les pays du Moyen Orient. Je sais que ca exitait a une époque.... C'est toujours embettant de se promener avec 5 guides dans le sacs.... Merci Carl
Soleillade72 · 30 juin 2019 à 19:24 · 6 participants · 1 033 affichages
Nous avons décidé avec une amie pour mai 2020 de partir en IRAN...turquie jordanie israel et finir par l EGYPTE...pouvez vous nous renseigner sur ces destinations, nous aimerions le faire par nos propres moyens, c'est à dire sac à dos...et de nous...
Envallis · 5 septembre 2018 à 22:20 · 3 participants · 562 affichages
On part donc du côté de Salalah une semaine fin octobre. J'ai acheté le Lonely Planet, mais il est nullisime. Peu d'infos, pas de cartes... (pourtant je suis assez fan d'habitude) J'ai lu que le Petit Futé est aussi bien nul... On n'a pas l'intention...
J'aimerais un conseil pour trouver un daily tour à Kerman. Quand j'ai envoyé une annonce de couchsurfing pour Kerman, je ne pensais pas me trouver face à ce problème: toutes les réponses émanaient de guides qui espèraient me vendre leur tour. J'ai, au...
J'emméne un groupe de 15 personnes en octobre et j'aurai besoin d'un guide francophone pour Persépolis pouvez vous me conseiller qq avec son mail, SVP merci
Pedrialib · 31 janvier 2008 à 21:31 · 6 participants · 3 456 affichages
Partant en mai passer quelques jours en Arménie, je suis à la recherche d'un guide francophone. Quelqu'un en connait-il un de confiance (Pour moi pas de problême mais j'accompagne quelques amis) qui puisse organiser un circuit à la fois culturel et de...