Salut Marvin c'est vraiement très gentil de ta part
disons que en premier lieu je cherchais un bouquin
mais si j'ai l'occasion de faire des connaissances de gentilles personnes du
Nicaragua ben cela serait vraiement sympa
Alors moi je vais arrivé a
San Juan Del Sur et la je pense rester environs 2 mois et la je vais faire des cours d'espagnol intensif puis après vais aller sur
Ometepe puis
Granada et après Massaya puis
Managua et après..........je verrai bien
Alors si j'ai l'occasion de connaitre des personnes de la bas et partager un peu leur vie ce serait avec un grand plaisir......et bien plus que ca
alors moi j'attend volontier de tes nouvelles avec impatiente et j'espère a bientot
Pierre