Zoézoé · 24 septembre 2010 à 21:50 5 messages · 2 participants · 2 808 affichages | | | | Bonjour!
Je pars en voyage le 11 novembre prochain pour el salvador, et peut être le Nicaragua, pour trois semaines. Je suis à la recherche d' un guide de voyage papier pour m' aider dans mon periple. J' ai déjà le petit futé (grâce à un membre de VF qui se reconnaitra, merci encore!) mais j' aimerais me procurer le lonely planet version papier, qui n' est plus édité (central america on a shoestring, 2008). Si quelqu' un souhaite me le vendre, je l' acheterai avec plaisir (et le rendrai à mon retour!). Ou si vous avez d' autres suggestions... Merci de votre aide. | | | Bonjour, Je viens d'acheter le Lonely Planet Central America on a shoestring il y a 3 semaines et je suis vraiment surprise que tu ne le trouves pas... Je pars d'ici quelques jours mais je ne compte pas l'emmener avec moi donc si tu veux on peut s'arranger... tiens moi rapidement au courant, je serais disponible du 6 au 10/10
Charlotte | | | Bonjour Charlotte,
Merci pour ta reponse. Tu as celui de quelle année d' edition? S' il est trouvable, je vais me l' acheter, ce sera plus simple! Tu pars quand en Amerique centrale?
A bientôt,
zoézoé | | | C'est l'édition de 2007, je l'ai trouvé au Vieux Campeur à Paris. Je pars le 18 octobre pour Lima rejoindre un ami avec qui je voyage. Nous comptons remonter jusqu'au Guatemala mais ça risque d'être très juste en 4 mois...donc si j'arrive déjà au Nicaragua ce sera pas mal!! D'autant plus que l'on est à pied/bus du coup ça prend beaucoup de temps...Et toi tu envisages d'aller où en Amérique centrale et pour cb de temps? | | | Bon, je vais tacher de le trouver alors! Je pars le 11 novembre pour trois semaines. J' atterris au Salvador, et je n' ai pas fait de programme! Sûrement Salvador uniquement, ou Salvador et Nicaragua. Je verrai sur place! Je connais bien le Guatemala voisin. Bon voyage à toi! | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |