Merci pour le message,
Je donne volontiers des conseils si c'est à ma portée. Actuellement nous sommes au Nord du
Queensland et dans quelques jours nous partons sur la Savannah way piste de environ 1'200 kms pour Katerine puis visite des environs de Darwin et ensuite descente de la Côte Ouest. Si nous arrivons à
Perth nous aurons fait le tour en deux ans. Nous pensons vendre notre camping car entre décembre et janvier pour continuer notre tour du monde par la
Nouvelle-Zélande. Puis le
Canada ou les
USA, on ne sait pas encore dans le quel de ces pays nous allons acheter un autre camping car.
Nous sommes tellement contents du nôtre maintenant que nous l'avons tout rénové et fait plein d'améliorations que ça va être dur de trouver pareil.
Nous aimerions pouvoir le vendre à des Suisses ou des Français qui veulent faire 6 mois à 1 an ici sans se casser la tête comme nous l'avons fait, et qu'ils puissent arriver mettre le contact et partir.
Nous ne nous bousculerons pas pour le vendre, c'est juste pour pouvoir faire la N-Z en été autrement nous resterons ici encore un moment il y a tellement à voir et notre visa se termine fin juin. Nous pourrons toujours en faire un autre.
Je te souhaite bien du plaisir dans tes voyages, c'est fantastique les rencontres qu'on peut faire et toutes ces merveilles qu'on voit. L'
Australie c'est quand même grandiose.
Amitiés et bonne journée. Monique