Guide pour un tour du mont Viso? (Italie) Paulerando · 19 mai 2009 à 18:30 5 messages · 4 participants · 3 701 affichages | | | | 19 mai 2009 à 18:30 Guide pour un tour du mont Viso? ( Italie) Message 1 de 5 · 3 698 affichages · Partager Connaissez-vous un guide pour le Tour du Viso ? On m'a parlé du guide Vallot mais je ne le trouve pas dans ma librairie (pourtant d'habitude ils me commandent ce qu'ils n'ont pas mais là ils ne trouvent pas ?!). Merci pour votre aide. | | | À: Paulerando · 20 mai 2009 à 9:23 Re: Guide pour un tour du mont Viso? ( Italie) Message 2 de 5 · 3 669 affichages · Partager Bonjour
Nous avons fait un Tour du Viso en nous inspirant du guide Vallot (voir le descriptif de notre trek sur mon site dans la signature)
Tu pourras trouver des infos sur le guide à cette adresse
Perso, je trouve ce guide parfait, proposant plusieurs niveaux de circuit, du tour "familial" à l'ascension du Mont Viso lui-même. Je recommande.
A+ | | | À: Fredenat · 20 mai 2009 à 19:13 Re: Guide pour un tour du mont Viso? ( Italie) Message 3 de 5 · 3 641 affichages · Partager Merci vraiment pour ton message qui me donne toutes les solutions !! Je commande le guide aujourd'hui même et je vais étudier ton site. Bonnes randos. | | | À: Paulerando · 17 mai 2012 à 12:32 Re: Guide pour un tour du mont Viso? ( Italie) Message 4 de 5 · 2 151 affichages · Partager Bonjour un très bon guide : randonnées Queyras et pays du Viso vient de paraître chez Glénat : rédigé par A et J Renac vous y trouverez 2 tours du Viso: l'un classique sur 3-4 jours et un + sportif sur 3 jours...sans compter des randos frontalières et de superbes photos du secteur... bonne balade cordialement Anicroche | | | À: Anicroche88 · 19 mai 2012 à 11:11 Re: Guide pour un tour du mont Viso? ( Italie) Message 5 de 5 · 2 113 affichages · Partager bonjour, et pour compléter quelques notes et photos sur mon site de randos | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |