Bonjour,
J'ai fait 2 séjours dans le désert au départ de
zagora et
m'hamid en septembre. je repars à la fin de la semaine là-bas.
J'ai eu la chance de rencontrer de vrais nomades qui, bien qu'étant sédentarisés maintenant, connaissent le désert à fond puisqu'ils y ont vécu pendant de nombreuses années.
Je retourne en toute confiance avec eux dans 10 jours.
Hammadi a établi le séjour en fonction de mes demandes et j'ai trouvé cela super agréable
voici leurs coordonnées : "les amis du sahara", (l'agence est à
zagora) gsm e-mail :
razgui@yahoo.fr
voilà je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour prendre contact. Dites leur que c'est de la part de
martine.SI vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas, mais encore une fois je suis très confiante en vous donnant ces coordonnées.
Profitez bien de votre séjour. Moi j'ai hâte d'y être.