Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Neuga06 · 12 avril 2008 à 22:28 8 messages · 6 participants · 2 095 affichages | | | | 12 avril 2008 à 22:28 Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 1 de 8 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un guide pour m'organiser un petit trek d'environ 4 jours dans le sud du Maroc ( vallée des roses ou du Draa par ex.) pour fin septembre. Vos bons plans sont les bienvenus. | | | À: Neuga06 · 12 avril 2008 à 23:12 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 2 de 8 · 2 090 affichages · Partager bonjour si bien com dure de voyage ou maroc deja si pas choud ya moin de vent et moin de monde on ete si plien les dune de merzouga si les vacance pour tout le monde. si bizar.... mais le mois de september si bien tu peut avoir avec un assocaition france que fait les rondonne ou maroc pour plus d'info et bon voyage. | | | À: Neuga06 · 13 avril 2008 à 18:44 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 3 de 8 · 2 067 affichages · Partager Il faut que tu saches que fin septembre correspond avec fin du Ramadan cette année. consultes-moi je peux te suggérer quelqu un | | | À: Neuga06 · 13 avril 2008 à 18:58 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 4 de 8 · 2 065 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un guide pour m'organiser un petit trek d'environ 4 jours dans le sud du Maroc ( vallée des roses ou du Draa par ex.) pour fin septembre. Vos bons plans sont les bienvenus. salam neuga06 je suis un guide et je peux te donner les cordonners de mon ami hassan guide et chamelair sur le vallee de draa + un autre guide sur le Marrakech qui peux vous organzier le voyage. c est nom je peux te donner un programme pas de problem salam | | | À: Neuga06 · 13 avril 2008 à 20:07 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 5 de 8 · 2 062 affichages · Partager Tu peux te connecter ur le site internet d'un ami guide avec qui je suis souvent partie en trek. Cette semaine il est en vacances, tu risques d'avoir une réponse rapide. httpmaroc-terredaccueil.com et momoutrekking@yahoo.fr Bonne préparation de trek cet un pays magique qui mérite d'être découvert. | | | À: Yamaz · 14 avril 2008 à 14:32 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 6 de 8 · 2 047 affichages · Partager bonjour si bien com dure de voyage ou maroc deja si pas choud ya moin de vent et moin de monde on ete si plien les dune de merzouga si les vacance pour tout le monde. si bizar.... mais le mois de september si bien tu peut avoir avec un assocaition vision de monde france que fait les rondonne ou maroc pour plus d'info et bon voyage. | | | À: Neuga06 · 15 avril 2008 à 19:27 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 7 de 8 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un guide pour m'organiser un petit trek d'environ 4 jours dans le sud du Maroc ( vallée des roses ou du Draa par ex.) pour fin septembre. Vos bons plans sont les bienvenus.
Bonjour Neuga06. J'aimerais également partir pour le Maroc à cette période. Peut on éventuellement se joindre à toi et as tu trouvé un guide? | | | À: Patl · 15 avril 2008 à 22:38 Re: Guide pour trek de quatre jours dans le sud du Maroc fin septembre Message 8 de 8 · 2 032 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore choisi le guide, ni le parcours définitif du trek. Par contre suis ouvert pour le faire à plusieurs. On habite la même ville, si tu le souhaites, tu peux me laisser tes coordonnées par mail privé pour en discuter en direct. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |