Sukette · 30 juin 2008 à 7:19 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 557 affichages | | | | 30 juin 2008 à 7:19 Guide pour un trek en Mauritanie Message 1 de 3 · 2 557 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un sejour en Mauritanie et je souhaite faire un trek d'une semaine environ, probablement le tres classique Chinguetti Terjit. Je ne souhaite pas partir avec un TO mais trouver un guide sur place. Avez-vous un guide/une agence locale a recommander?
Merci! Emilie | | | Je vous conseille de contacter la propriétaire de l'auberge Vasque à Ouadane, Une jeune e prénommant Zaïda. Elle organise notamment des trecks entre chinguetti et ouadane, à travers le oued. Je lui ai déjà envoyé des gens qui sont revenus enchantés. Vous trouverez facilement son contact sur internet. olivia | | | bonjour, si tu n'as pas encore trouvé, je peux te renseigner, mon courriel:manouz00222@gmail.com cordialement Emmanuel photo de terjit! Image attachée: | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |