Miloc · 19 juin 2012 à 19:00 3 messages · 2 participants · 1 529 affichages | | | | 19 juin 2012 à 19:00 Guide pour la Turquie à vélo? Message 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager Salut à tous (tes)! Demain ou après demain j arriverai plus tôt que prévu en Turquie. Alors au lieu de foncer vers Istanbul j ai une quinzaine de jours pour y parvenir. Comme un con je n avais pas prévu et je n ai aucun guide à part celui du Routard sur Istanbul. Quelqu'un saurait si on peut trouver un Lonely Planet à Edirne? La je suis ds un petit hotel et demain matin je n aurai plus la wifi. Merci pour vos réponses diligentes à ma question à la con  | | | À: Miloc · 20 juin 2012 à 9:09 Re: Guide pour la Turquie à vélo? Message 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager bonjour,
je ne suis pas sur que ça soit l'endroit le plus simple pour trouver un LP " turkey"...
A ist pas de pb (mais pas à Sultanhamet, sur Istikal Cad., c'est le prix normal)
je pense que c'est plus intéressant de récupérer une carte
dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |