Namasté, connaissez-vous un guide francophone pour visiter la vallée de Katmandou en 3 jours. Nous souhaitons une incursion dans le monde boudhiste et voir panorama et villages. Merci!
Nous revenons d'un trek au Népal et avons rencontré un guide népalais exceptionnel que nous souhaitons faire partager. Remesh et son équipe est très ouvert aux propositions des clients, tarifs très raisonnables, ouvert aux échanges et disussions concernants...
Didipol · 22 mai 2018 à 21:45 · 4 participants · 894 affichages
Ma première question porte sur l'achat du lonely planet "Nepal": j'ai remarqué qu'il existait une version américaine "Trekking in Nepal / Himalaya" sans équivalent français: est-ce un abus de langage ou les deux versions (française et américaine) présentent...
Lamaduperou · 16 novembre 2016 à 10:44 · 9 participants · 1 612 affichages
Je souhaite partir sous très très peu de temps au Népal, pour 20 jours environ, et je suis à la recherche d'un guide ou agence locale (avoir les coordonnées d'un guide sur place)... Si vous avez récemment pu sillonner les hautes montagnes pures et merveilleuses...
Margouille38 · 17 avril 2016 à 20:23 · 9 participants · 1 658 affichages
Nous souhaitons faire un trek dans le tamang heritage, auriez vous des contacts de guide sur place que nous pourrions consulter. Merci par avance pour votre aide