Limonade5 · 17 février 2009 à 17:24 4 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé au Pérou ou en amérique du sud avec un guide Viva? Habituellement, je voyage toujours avec le lonely planet mais il n'est pas à jour. Le plus récent semble être le guide Viva. Des commentaires sur ce guide ?
Merci!! | | | je connais ceux qui font le guide ici a Quito, ils sont serieux et assez a jour, je pense que ca depend des pays mais comme ce sont des guides nouveaux ils doivent etre assez actualisés | | | Merci beaucoup pour l'info. Est-ce que tu sais si ces guides sont précis en informations (description de l'hébergement, prix, transport...). Je suis presque certaine que j'irai en Équateur lors de mon voyage. Ça m'intéresse!! | | | oui je crois qu ils sont assez precis tu peux voir leur site internet aussi y a des plans. si t as des questions sur l equateur hesites pas a me demander!! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |