Salut a tous,
je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a repondre a vos messages sur la discussion que j ai lance sur
Guilin, du coup j en recommence une autre.
D abord,
Guilin en Fevrier...pas cool, cool, vent, pluie, et surtout tres dur de ce rechauffer, (peu ou pas de chauffage du tout) sans vouloir casser le moral des troupes...le pire mois de l annee dans la region.
Concernant le Lisa s cafe a
Yangshuo, parait qu avant c etait tres bien mais que depuis peu, grosse baisse de qualite du service (En
Chine tout change tres vite) perso je vais au Seven heaven, je paye 15 yuan la nuit en dortoir.
je pars bientot vers d autres horizons donc desole, pas le temps de me renseigner pour un local (surout que je parle pas Chinois) quand a la personne qui parle ni Chinois ni anglais....a
Guilin ca risque d etre un peu chaud deja juste avec l anglais c est pas toujours evident...peut etre mieux vaut aller a
Yangshuo, beaucoup plus touristique, plus beau et plus de chance de trouver des francophones.
Guilin se visite en 2 jours, apres mieux vaut aller a
yangshuo, xing an, lomgshen ou autres bled environnant, beaucoup plus beau et interessant je pense. Un tour en bateau sur le
lijiang, indispensable !