ha bah voilà !!!

Bon le truc c'est que j'ai trois jours à tuer à Guiyang après ma visite des villages qui dure 6/7 jours, soit je prolonge mon parcours à travers les villages ethniques avec mon guide en restant 1 journée de plus entière dans un village style zhaoxing histoire de bien m'imprégner des lieux (et je pense que c'est l'option que je vais prendre)...j'aime bien prendre mon temps et rien faire des fois...

Pour Guiyang j'aime bien avoir une idée des villes "moyennes" chinoises, enfin en dehors de HK,
Pekin....ect, même si peu de touristes s'y arrêtent dans ce genre de villes, j'ai souvent de belles rencontres et j'ai souvent l'impression finalement d'être au bout du monde dans ces moments et ces endroits là....car c'est souvent là ou on fait rien à part marcher tranquilllement ou flâner un peu qu' on regarde vraiment la vie quotidienne des gens.
D'ailleurs, parenthèse... c'est la technique qu'utilise " Antoinne de Maximi - de l'émission j'irais dormir chez vous " il visite les villes moyennes ou villes ou les touristes n'ont pas trop d'intérêts pour y rencontrer véritablement la population...il le dit lui même dans une interview et effectivement ça marche.
Soit je bouge autours de Guiyang moi même mais pas trop loin, mais trois jours pour faire l'aller retour jusque Xingyi qui dure 6 heure de route, jle sent pas

bien que ca l'air en effet magnifique.
Dans tout les cas jme garde une journée quand même a Guiyang à flâner un peu en ville...

anshun peut être?