Transports de Guiyang à Zhenyuan - Chine Hervej29 · 9 mars 2025 à 16:32 2 messages · 2 participants · 149 affichages | | | | 9 mars 2025 à 16:32 Transports de Guiyang à Zhenyuan - Chine Message 1 de 2 · 149 affichages · Partager Bonjour Je vais atterrir à Guiyang le 6 Avril en théorie à 15h00. Comme je n'ai pas beaucoup de temps sur place, j'aimerais me rendre directement à Zhenyuan. Malheureusement le dernier train est à 14h06. Savez-vous si les taxi vont jusqu'à Zhenyuan ? Sinon des bus mais il faut changer à Kaili je crois ? Merci | | | À: Hervej29 · 9 mars 2025 à 18:58 Re: Transports de Guiyang à Zhenyuan - Chine Message 2 de 2 · 146 affichages · Partager Bonjour, Le mieux est de passer une nuit à Guiyang et prendre tranquillement le train le lendemain, si vous avez du temps, passez y 2 nuits et visitez l'ancienne ville de Guiyang. J'avais regardé par le bus mais c'est trop long environ 7h pour faire 150km avec changement. Par taxi il faut voir sur place à l'aéroport avec l'application Didi pour avoir de bons prix. On y sera également début avril. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |