Fraisounette · 12 octobre 2006 à 18:26 9 messages · 4 participants · 8 499 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 18:26 Message 1 de 9 · 8 498 affichages · Partager Salut, quelqu'un saurait si c'est possible de faire Cayenne - rio en avion et les tarifs svp, les avions étant complets je cherche un autre lieu pour atterir. | | | 800€! c'est beaucoup!! je pense que je vais passer par l'Argentine pour aller à Rio | | | oui sans aucun doute ce sera bien moins cher
a bientot jean marc/ rio de janeiro | | | cherche plutôt Cayenne Macapa par la cie Taf ou Cayenne belem par Air caraïbes (250 euros) et ensuite Macapa ou Belem rio par Tam ou Gol. cherche sur anyway tu vas voir c'est surement un prix plus doux. | | | tarif Belem > rio est de 508 euros
a bientot jean marc | | | bonjour Jean Marc,
Mais alors comment se fait il qu'un Macapa - Asuncion - Buenos aires nous coute -t-il moins cher qu'un Belem Rio ?? plus on vole moins on paye ? (sans pass je précise). Connais tu un hotel confortable à Macapa ? dans ce nord du pays c'est compliqué ; ( Nous arrivons de Cayenne le soir et repartons le lendemain pour Asuncion. merci brigitte | | | bonjour
non je ne peux pas te conseiller pour Macapa. pour le prix Belem > rio, stp confirme le tarif avec cette agence de voyage www.caizinho.com/ je ne me souviens plus exactement du prix qu il m avait passe mais il me semble que c etait le prix que je disais
a bientot jean marc | | | Salut Fraisounette, Il n'y a pas de vol Rio/ Cayenne, la seule ligne réguliére est Belem/ Cayenne, prochainement une autre ligne aérienne devrais être ouverte (c'est en discussion) Manaus/ Cayenne. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |