Si vous venez dans deux mois et demi pour une courte période, vous serez ici pendant les vacances scolaires. si c'est le cas vous pourriez pouvoir trouver une maison/appart à garder pour peu de frais. Etant donné que beaucoup de gens quittent la
Guyane pendant les deux mois de juillet et d'août, beaucoup préfèrent sous-louer pour un prix modeste leur logement que de le laisser vide à cause des cambriolages possibles. Donc mettez une annonce dans Blada et consultez ce site régulièrement. Non, il n'y a pas de meilleures solutions que Blada, surtout si vous n'êtes pas sur place et si vous ne connaissez personne. N'oubliez pas qu'il y a un gros problème de logement en
Guyane ce qui explique beaucoup. Une autre solution c'est de demander à l'association où vous passerez votre stage. Très probablement à cette période, des membres de l'association partirons et aurons besoin de faire garder leur maison.
En espérant vous avoir aider. Bonne chance!