bonsoir outch
Maripasoula c'est un patelin perdu au milieu de nulle part on n'y va quasiment qu'en avion..en pirogue c'est possible mais il faut deux ou trois jours, que l'on me corrige si je me trompe, de navigation.
Donc trouver un logement sur place ça sera pas facile.
Une piste, essayer de contacter la gendarmerie de
Guyane et des gendarmes mais ils doivent avoir leurs logements réservés, parce qu'il y a un poste de gendarmerie à
Maripasoula.
As-tu essayé tous les sites concernant la
Guyane ?
Sinon sur place tu trouveras certainement une famille qui loue une pièce, à défaut tu peux mettre le hamac.