|  |  |
 | | | | Virg83 · 16 juillet 2017 à 14:26 12 messages · 7 participants · 1 400 affichages | | | | Bonjour,
En septembre je pars en Guyane visiter des amis et je souhaiterais par la suite partir au Mexique. Jai regardé un petit peu les vols et des solutions sur Internet mais je n ai pas trouvé grand chose au départ de la Guyane. Quelqu'un aurait il un bon plan, un itinéraire qui ne serait pas trop cher? Sachant que restant trois mois jai le temps! Merci beaucoup! | | | bonsoir si tu est originaire du Québec paradoxalement ça reviendra moins cher de revenir au Québec et d'en repartir. Ou alors il faut passer par les Antilles via Fort-de- France ou Pointe-à-Pitre avec Air Caraïbes et de là essayer de trouver un vol pour CancunMais je pense que ça sera aussi dispendieux sinon plus qu'un vol Montréal Cancun avec Sunwing | | | Ok merci de ta réponse. En fait je vais faire Paris Cayenne, je ne suis pas au Québec en ce moment je n'ai pas changer mon profil, et je veux éviter de retourner en France pour repartir ce serait dommage mais c'est vrai que c'est limite moins cher... Compliqué de bouger de Guyane vers l' Amérique du Sud j'ai l'impression! | | | Ok merci de ta réponse. En fait je vais faire Paris Cayenne, je ne suis pas au Québec en ce moment je n'ai pas changer mon profil, et je veux éviter de retourner en France pour repartir ce serait dommage mais c'est vrai que c'est limite moins cher... Compliqué de bouger de Guyane vers l' Amérique du Sud j'ai l'impression!
Bonjour,
Essaie de passer par le Suriname, ce sera long ( Antilles néerlandaises, Colombie puis Mexico) mais pas trop cher.
Patrick | | | Bonjour, Effectivement, j'ai des amis qui ont fait Cayenne > Paramaribo > Miami > Mexico. C'était long comme voyage, ils en ont profité pour passer quelques jours à Miami. Pour le prix, je me rappelle plus, désolé. bon voyage | | | bonsoir en passant par le Suriname reste à voir si c'est vraiment avantageux il faudrait faire le calcul des dépenses mises bout-à-bout Ensuite pour ce qui est de rester à Miami c'est bien 100dollars la journée: la navette de l'aéroport, l'hôtel à Miami Beach, les repas.. | | | Merci de toutes vos réponses, Quand vous parlez de passer par Aruba et la Colombie, cest en bus? Merci! | | | . Quand vous parlez de passer par Aruba et la Colombie, cest en bus? Merci!
Bin wiiiiiii..........un bus à rames et flotteurs | | | . Quand vous parlez de passer par Aruba et la Colombie, cest en bus? Merci!
Bin wiiiiiii..........un bus à rames et flotteurs 
Cour de geographie 101: consulter google map 
Y'en a qui devrait consulter une carte avant de commencer a voyager. | | | bonsoir,
Il ne s'agit pas de passer par Miami, mais après le Suriname par Aruba ( Antilles Holandaises), Bogota en Colombie puis Mexico. C'est moins cher.
toutes les possibilités sont à considérer.. moi je demande à voir et faire la somme des dépenses à engager mises bout-à-bout...
donc il faut s'organiser prendre chaque dépense et mettre cela dans une feuille Excel (ou Open office c'est selon) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |