Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Homerou · 16 juin 2006 à 22:42 8 messages · 3 participants · 4 021 affichages | | | | 16 juin 2006 à 22:42 Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 1 de 8 · 4 021 affichages · Partager Bonjour, nous souhaiterions faire l'aller en helicoptere pour la montagne d'argent, le retour par un autre moyen moins cher, existe-t-il ? si oui lequel ? merci pour vos réponses.
homerou | | | À: Homerou · 17 juin 2006 à 16:46 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 2 de 8 · 4 005 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu peux aller faire un tour sur les sites suivants : www.terresdeguyane.fr www.blada.com
tu pourras éventuellement y mettre ton annonce
Bon voyage - Béatrice | | | À: Homerou · 25 juin 2006 à 13:18 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 3 de 8 · 3 962 affichages · Partager Salut, Pour faire du transport aérien en hélicoptère il faut un hélico biturbine et tu ne trouveras aucune compagnie de transport qui en possède. Seul le samu en a un. Donc il serait étonnant que tu puisses aller à la montagne d'argent par ce moyen. | | | À: Sapokai · 25 juin 2006 à 15:28 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 4 de 8 · 3 961 affichages · Partager salut sapokaï d'apres mes infos helinter le fait 2 ou 3 fois par mois mais le pb c'est de revenir pas d'y aller en fait. Mais merci qd meme
Homerou | | | À: Homerou · 29 juin 2006 à 22:42 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 5 de 8 · 3 944 affichages · Partager Je vais me renseigner mais je sais déja que légalement, c'est impossible. Travaillant dans l'aviation je sais malheureusement que les règlements ne sont pas toujours respectés... | | | À: Sapokai · 30 juin 2006 à 9:31 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 6 de 8 · 3 940 affichages · Partager Tu vas me dire on a eu lu ca sur un guide mais apres on est allé sur leur site on leur a ecrit mais epuis rien alors peut etre que le guide a inventé j'en sais rien.
Voila merci encore sapokaï
Enfin toujours est il que l'on arrive dans moins d'un mois on commence a vraiment trouver le temps long avant le depart.
Merci pour tout
homerou | | | À: Homerou · 30 juin 2006 à 12:26 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 7 de 8 · 3 937 affichages · Partager Passez de bonnes vacances et si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas. Je suis à Rochambeau jusquà début Août, aprés c'est les vacances.. | | | À: Sapokai · 30 juin 2006 à 13:02 Re: Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère Message 8 de 8 · 3 935 affichages · Partager Ok merci nous on arrive le 27/07 alors merci si on a besoin on te contact
homerou | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |