Salut à tous, j'ai un ami qui est allé a
Macapa en prenant le trajet par l'
oiapoque, ce dernier est arrivé à bon port, donc a
macapa, mais clandestinement car il m'a informé n'avoir vu aucune poste de douanes ou de police fédédal durant son parcours, cela lui pose actuellement pas mal de soucis...

Ma question est donc la suivante: Durant le long trajet
Cayenne-
St georges-
Oiapoque-
Macapa à quel moment doit-on tamponner le passeport ou obtenir un droit d'entrée au
Brésil afin de rester en toute légalité.

Merci d'avance pour vos réponses...