SébasQC · 23 décembre 2005 à 9:39 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | 23 décembre 2005 à 9:39 Message 1 de 4 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, je pars dans deux jours en thaialnde pour 3 semaines. Par contre, je suis vraiment accro à l'entrainement, et je dois m'entrainer 4-5 fois semaine. Y a t'il beaucoup de gym publics en thailande? Dans les hotels, est-ce que cets possible de payer pour seulement utiliser leur gym?
merci beaucoup!
ah aussi, combien je dois m'attendre à payer la course de taxi de l'aéroport à kao san road? | | | À: SébasQC · 23 décembre 2005 à 10:51 Message 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager Gym partout ou c'est touristique...
Don muang (airport)- KhaoSan environs 300thb tout dépends du trafic...
Si tu veux économiser 50thb prend ton taxin un étage au dessu au départ...Ou prend le bus qui t amène a Sanam Luang (place royale tout près de khaoSan...
Bon voyage | | | À: SébasQC · 23 décembre 2005 à 10:55 Message 3 de 4 · 1 262 affichages · Partager presque tout les hotels ont leur gyms gratuit mais ne pas trop compter de trouver une gym dans les guest de kaosan le prix raxi kaosan donmuiang est de 300 bt plus ou moins mais il y a le tres bon bus de la thai a 100 bt sans casse tete ; | | | À: SébasQC · 23 décembre 2005 à 14:56 Message 4 de 4 · 1 240 affichages · Partager J'ai vu a BKK un espace de musculation en plein air au parc lumpini (voir photo)... trés bien equipé..par contre je sais pas si tu pourrais y acceder juste pour qqs séances.. Certains hotels ont des gyms en effet.. Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |