| Ha Long Bay ou environ, meilleur séjour + croisière de 2 à 3 jours CanadaErrant · 8 mai 2014 à 2:47 5 messages · 4 participants · 855 affichages | | | | 8 mai 2014 à 2:47 Ha Long Bay ou environ, meilleur séjour + croisière de 2 à 3 jours Message 1 de 5 · 851 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche la meilleure excursion à la Baie d'Halong ou ses environs pour 2 ou 3 jours maximum.
J'avais une bonne adresse d'un hôtel sur le bord d'une plage avec excursion(s) dans la Baie d'Ha long mais perdu...
Donc je recherche des recommendations....
Merci
Luc | | | À: CanadaErrant · 8 mai 2014 à 3:00 Re: Ha Long Bay ou environ, meilleur séjour + croisière de 2 à 3 jours Message 2 de 5 · 843 affichages · Partager il y a la baie de tu long, moins touristique avec possibilité de séjour GH plage | | | À: Espérenza · 8 mai 2014 à 9:28 Re: Ha Long Bay ou environ, meilleur séjour + croisière de 2 à 3 jours Message 3 de 5 · 815 affichages · Partager Bonjour Espéranza,
Est-ce que vous pourriez en dire plus sur cette possibilité? quelle compagnie? quel bateau? quel itineraire?
Je vous remercie ! | | | À: CanadaErrant · 8 mai 2014 à 10:54 Re: Ha Long Bay ou environ, meilleur séjour + croisière de 2 à 3 jours Message 4 de 5 · 806 affichages · Partager Bonjour Nous sommes rentrés du Vietnam dimanche, 15 jours de rêve dont 2 jours dans la Baie D'Halong. Nous avions réservé une jonque privée pour 6 personnes (dont 2 enfants) avec la compagnie Oriental Bridge. Tout fut parfait, 3 personnes sur le bateau pour s'occuper de nous dont un cuisinier avec des repas très savoureux. | | | À: Bertheu · 8 mai 2014 à 16:19 Re: Ha Long Bay ou environ, meilleur séjour + croisière de 2 à 3 jours Message 5 de 5 · 790 affichages · Partager la baie de tu long est plus a l'est les départ se font au port de cai rong (iles de van don)acheter sur place pres de la plage de quan lan je crois que indochina Junk *la princesse11*
possibilité de faire du kayak+plage une 10e de bateau seulement au mouillage dans la baie | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |