Certains ont-ils fait Ha Tien / Sihanoukville (via Kep à priori) récemment ? Je suis preneuse sur vos modes de transports utilisés et les montants car je trouve des infos contradictoires 😉.
C'est exactement ce que je vais faire fin février, mais à l'envers (Sihanouk-Ha Tien). Je serais de retour vers le 5 mars, donc me rappeler à cette date de vs donner ttes les infos nécessaires.
Nous recherchons des informations concernant un éventuel bus/mini-van qui pourrait nous amener directement de Sianoukville vers la Frontière vietnamienne de Ha Tien. Je n'ai pas trouvé de trajet direct sur la toile, seulement des liaisons en passant par...
J'ai des amis qui veulent absolument aller au parc de Cat Tien pour observer les oiseaux. Hélas, aucun site n'explique à qui il faut s'adresser pour organiser ce tour (PAS un tour général du parc, un tour d'oiseaux en particulier). MERCI si vous avez...
Gogliostro · 9 octobre 2012 à 13:10 · 2 participants · 673 affichages
Nous devons nous rendre dans les environ de Long Xuen à Lap Vo plus précisément. Nous sommes 6 et nous ne savons pas s'il existe une compagnie de bus ou un taxi minibus qui pourrai nous amener à bon port. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Joël...
Dans quelques jours nous passons la frontière du Cambodge pour le Vietnam a Ha Tien. Auriez-vous une guesthouse sympa, à m'indiquer; si possible maximum 15$. Existe t'il a partir de Ha Tien, les bus "open tour" pour Can Tho? J'ai lu qu'il y avait plusieurs...