Habiter à Bali: les animaux de compagnie sont-ils autorisés en Indonésie? Leizelo · 19 juin 2009 à 3:23 3 messages · 2 participants · 3 569 affichages | | | | 19 juin 2009 à 3:23 Habiter à Bali: les animaux de compagnie sont-ils autorisés en Indonésie? Message 1 de 3 · 3 566 affichages · Partager bonjour a vous,
voila je devrais aller habiter a Bali cette annee disons sept 09,
mais mon prob est que je voudrais savoir si, ils autorisent les animaux de compagnie en Indonnesie?
merci a vous
bonne journee,
leizelo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leizelo · 19 juin 2009 à 14:10 Re: Habiter à Bali: les animaux de compagnie sont-ils autorisés en Indonésie? Message 2 de 3 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'instant il y a un souci d'importation particulierement de chien (suite à un cas de Rabies) sur Bali.
Sur la capitale Jakarta cela devrait être possible, il faut une lycence d'importation.
Bien à vous, | | | À: Jepavo · 22 juin 2009 à 3:03 Re: Habiter à Bali: les animaux de compagnie sont-ils autorisés en Indonésie? Message 3 de 3 · 3 461 affichages · Partager Bonjour,
je te remercie, pour ta reponse..
mais serais tu si pour bali j ai besion d une autorisation pour mon chat ? et si aussi si j en ai vraiment besion venant de la malaisie (car j y habite) ?
je te remercie bcp.. passe une belle journee. 
Leizelo. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |