|  |  |
 | | | | Jessie23 · 14 avril 2009 à 15:59 54 messages · 23 participants · 6 679 affichages | | | | À: Blopart · 22 avril 2009 à 22:37 Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Hola!
Je pense peut-etre a aller passer l'ete en RD et je voudrais savoir si c'est securitaire pour une jeune femme seule de 24 ans. Je voudrais aussi savoir si'il est possible de trouver de l'emploi sans avoir un visa de travail et si il est facile de trouver un endroit a vivre?
S'il cela est possible j'aimerais obtenir votre site internet ou vous publier les CV...Merci d'avance!!!
Rosie | | | À: Cecijo · 23 avril 2009 à 0:40 Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 293 affichages · Partager Hello Johnny,
Pas mal. Ton profil est intéressant pour le marché emploi du pays  .
Salut,
Pablo | | | À: Rosie29 · 23 avril 2009 à 0:53 Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 289 affichages · Partager Hola!
Cela dépendra de l'endroit où tu vas et surtout si tu vas sortir trop de ton logement. Je te conseillerais plutôt de ne pas sortir tard la nuit toute seule. Si c'est le cas, fais-le accompagnée!
Je pense que tu pourrais envisager de commencer à travailler sans le visa de travail et après légaliser tout le reste de papiers  .
Ouais! On a toute sorte de logement ici dans le pays.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 23 avril 2009 à 1:37 Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 284 affichages · Partager Hello Johnny,
Pas mal. Ton profil est intéressant pour le marché emploi du pays  .
Salut,
Pablo
Merci mais j'ai tout de même quelque chose qui me tracasse Y à t-il comme en Europe le favoritisme d'âge ? J'ai 43 ans mais je les fait pas... (rire) | | | À: Cecijo · 23 avril 2009 à 22:30 Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager C'est pareil comme en Europe mon ami  !
Mais cela va dépendre aussi de tes compétences et si la chance est bien de ton côté  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 25 avril 2009 à 2:53 Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Je t'enverrai le site internet au cas où.
Pablo
A raison de deux Presidente par réponse Blopart est complètement borracho....hic! | | | À: Memphre · 25 avril 2009 à 5:35 Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager | | | À: Blopart · 27 avril 2009 à 1:30 Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 214 affichages · Partager salut blopart, dis, c'est possible d'avoir le site en question? celui pour les cv. t'es fin merci. | | | À: Blopart · 27 avril 2009 à 2:34 Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 261 affichages · Partager hola blopart
decidement tu vas monter une agence de renseignements!!! en tous cas c est sympa de ta part...
j habite au costa rica, j ai tjrs la bougeote et suis tres attirre aussi par m installer quelques temps en r dom, je cherche a acheter une maison a restaurer et voir eventuell ement a faire quelques habitaciones pour louer, je vis avec ma fille donc je dois voir pour les colleges etc etc....pour ma part je suis plus branche a vivre en campagne donc je suppose avec de sprix plus abordables por les petites proprietes...j y vais normalement debut juin..15 jours pour voir un peu... je ne connais pas la vie dans le pays mais bon suis sur que ca va le faire sans aucun doute pesnses tu qu il es facil de trouver des maisons bon marche a remodeler facilement dans le pays....
merci,
philippe | | | À: Kamanwai · 27 avril 2009 à 3:20 Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Hola Philippe,
Pour l'achat de la maison, cela va dépendre du coin et aussi de la nécessité du propriétaire de la vendre le plus vite possible pour un prix bon marché.
En ce moment, le marché immobilier ne marche pas suuuuper bien alors si tu es un bon marchandeur, ça pourrait arriver de trouver une maison pour un prix attractif  . Mais ne pense pas que c'est sûr car dans certains villages touristiques, les prix sont toujours hauts.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 10 mai 2009 à 12:52 Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bonjour Blopart, je souhaiterais également disposer de l'adresse de ce site. Pourrais-tu me l'enoyer s'il te plait? Par ailleurs je suis très interessée par les aides humanitaires. Connais-tu des associations du coté de Boca Chica autre que l'ENED car je n'ai que 20 ans je ne peux donc pas faire partie de leur assoc? Merci beaucoup | | | À: Lilijulie · 10 mai 2009 à 17:15 Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager Pas de problème, je t'envoie le site.
Désolé mais je ne connais pas d'autres associations sur Boca Chica. Essaie de présenter ta candidature à l'association Mahatma Gandhi. Ils sont situés sur la côté nord dans le village Las Terrenas qui est plus chouet que Boca Chica .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 15 mai 2009 à 13:23 Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager moi aussi!!! je la veux cette fameuse adresse...merci! ;) | | | À: Jessie23 · 16 août 2009 à 10:11 Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 112 affichages · Partager bjr, je vends ma maison en republique dominicaine située à Boca chica, elle a une surface de + de 180m2 elle est sur 2 niveaux avec 4 chambres 3 SDB WC et un autre WC au RDC, dressing, grand salon, cuisine americaine amenagée et équipée, buanderie, 4 grandes terasses+ 1 enorme au rdc avec garage, possibilites d'envoyer des photos, elle est superbe, le prix est de 200 000 euros c'est une affaire car je vends tout le mobilier avec, passez le message si quelqu'un souhaite vivre en RP à proximité de la magnifique plage de Boca chica, slt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |