Bonjour a toutes et a tous,
Je m'appelle C., j'ai 16 ans et je voudrais avoir des recits d'experiences de personnes qui ont habitées au
Japon et en particulier a
Tokyo.
Je vais tres surement partir pour ma terminale la bas et j'aurai voulu des details.
Par exemple ce qui vous a etonné, ce qui vous a plu et deplu...etc...
Merci