Halte dans un orphelinat en Inde Jeanclaude34 · 3 juillet 2011 à 9:11 7 messages · 5 participants · 3 046 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 9:11 Halte dans un orphelinat en Inde Message 1 de 7 · 3 042 affichages · Partager bonjour je cherche un orphelinat en inde pour une halte d un mois merci | | | À: Jeanclaude34 · 8 juillet 2011 à 18:04 Re: Halte dans un orphelinat en Inde Message 2 de 7 · 2 967 affichages · Partager Bonjour, J'ai contacté l'association AFEV à Bikaner pour aller y passer du temps en Octobre. Ils s'occupent d'enfants placés dans des familles d'accueil, afin de les aider dans leur scolarité, leur apporter + de confort... Voici leur site pour plus d'infos: www.afevinde.com/
Anne | | | À: Jeanclaude34 · 14 juillet 2011 à 17:10 Re: Halte dans un orphelinat en Inde Message 3 de 7 · 2 929 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir en Inde en fin d'année ou au début de l'année prochaine mais pas pour y faire du tourisme, je souhaiterais me rendre utile auprès d'une association humanitaire et j'ai trouvé des renseignements intéressants, voici un lien qui je l'espère, vous sera utile : Volontaires à Calcutta chez les Missionnaires de la Charité Stéphanie | | | À: Annelotus · 18 juillet 2011 à 11:00 Re: Halte dans un orphelinat en Inde Message 4 de 7 · 2 901 affichages · Partager | | | À: Annelotus · 18 juillet 2011 à 11:10 Re: Halte dans un orphelinat en Inde Message 5 de 7 · 2 900 affichages · Partager merci anne, j ai consulter le site et j ai trouvé cela très interessant j espère que mon voyage va se faire et ma mission aussi | | | À: Jeanclaude34 · 20 juillet 2011 à 11:09 Re: Halte dans un orphelinat en Inde Message 6 de 7 · 2 875 affichages · Partager bonjour tu peux allez chez les missionnaire de la charité a calcutta a l orphelina shishu bavan. pas besoin de t inscrire avant tu arrive quand tu veux et tu repart quand tu veux. | | | À: Jugan · 5 février 2012 à 18:22 Re: Halte dans un orphelinat en Inde Message 7 de 7 · 2 256 affichages · Partager bonjour,
j'aurai aimé avoir plus d'informations sur les missionnaires de la charité a calcutta a l orphelinat shishu bavan. que fais-tu exactement la-bas, les enfants ont quel âge, on peut se présenter sans prévenir à l'avance? on m'avait parler d'un orphelinat a calcutta avec l'asso mère theresa qui aide les enfants handicapés, c'est ce meme organisme dont tu parles? merci pour les info! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |