bonjour,
j'aurai aimé avoir plus d'informations sur les missionnaires de la charité a
calcutta a l orphelinat shishu bavan.
que fais-tu exactement la-bas, les enfants ont quel âge, on peut se présenter sans prévenir à l'avance?
on m'avait parler d'un orphelinat a
calcutta avec l'asso mère theresa qui aide les enfants handicapés, c'est ce meme organisme dont tu parles? merci pour les info!